redemption-online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

redemption-online

serveur redemption online
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fin du serveur ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SallKnight




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2007

Fin du serveur ??? Empty
MessageSujet: Fin du serveur ???   Fin du serveur ??? Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:31

Bonjour a tous,

Donc voilà aujourd'hui et apres avoir consulté tous les jours l'évolution du serveur, j'ai l'impression que c'est la fin de celui-ci.
En effet, pas de message posté depuis plusieurs jours et impossible de se connecté hier (pourtant un weekend).

Ce serai vraiment dommage, j'avais un 61 sur ce serveur et j'étais tres enthousiaste pour celui-ci.

Voilà merci d'avance pour la réponse de l'admin et des autres.

a+

PS : si c'est un probleme d'emulateur ou autre l'admin pourrai nous en faire part, peut etre pourrions nous l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Toyminator




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2007

Fin du serveur ??? Empty
MessageSujet: Re: Fin du serveur ???   Fin du serveur ??? Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:30

Je suis dans le même cas que toi et je trouve moi aussi ça triste.

Je pense que les admins s'y sont lègerement mal pris en fermant le serveur provisoire avant d'en avoir trouvé un dédié.

M'enfin, ca fait un bon moment qu'ils reportent le jour du passage au dédié et donc je m'inquiète :s
Revenir en haut Aller en bas
the-darkman

the-darkman


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2007

Fin du serveur ??? Empty
MessageSujet: Re: Fin du serveur ???   Fin du serveur ??? Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:02

bon alor,


le serv et en pause pour l'instant car deathrow ne pouvant pas heberger le server pck son pc a eu quelke probléme, le serv dider et en cour de programation donc normalement la semaine prochaine ou dans 2 semaine ce sera fait
Revenir en haut Aller en bas
SallKnight




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2007

Fin du serveur ??? Empty
MessageSujet: Re: Fin du serveur ???   Fin du serveur ??? Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:07

ok ok mais ce serait cool de ne pas laisser le site a moitié mort comme sa, sans news ni participations car les visiteurs qui arriveraient comprendrai que le serv est mort...

voilà a+
Revenir en haut Aller en bas
the-darkman

the-darkman


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 04/03/2007

Fin du serveur ??? Empty
MessageSujet: Re: Fin du serveur ???   Fin du serveur ??? Icon_minitimeMar 20 Mar - 6:27

ouai mai deathrow ne ma pas mis administrateur du forum donc je ne peut pas faire de news
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin du serveur ??? Empty
MessageSujet: Re: Fin du serveur ???   Fin du serveur ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin du serveur ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serveur on ^^
» Serveur OFF
» Serveur Offline ? :s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
redemption-online :: Serveur :: infos serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser